• Chapitre 14:Un nouveau parfum !

     

    Chapitre 14:

    Chapitre 14:Un nouveau parfum !

    Animateur:C'est finis pour aujourd'hui ! A demain pour un nouveau défi !

    Cette émission était....Euh....Pleine de rebondissement ?...J'ai pas trouvé ça si drôle enfaîte...^^"

    Maintenant je peux rentré de cette journée pleine de "rebondissements".

    Papa:Tiens ma chéri ?^^Je ne savais pas que tu avais aussi peur du noir ?^^

    Ah oui...C'est vrai que l'émission était en direct à la télé...

    Moi(en prenant une pose d’héroïne):Oui mais c'était avant papa !!! Maintenant je n'ai plus peur de rien ! Moi et Na-san,nous sommes près pour de nombreuses aventures !!!

    Na-san:Na na ! ^^

    Papa:^^"

    Une fois dans ma chambre,je prend mon agenda et je me mit à faire des cœurs un peu partout sur une page.

    Je dessine Hiroto.

    Je fais un rond...

    Des cheveux noir...

    Le cord....

    Et un magnifique sourire !

    Moi:ET VOILA ! Ta vu Na-san !!?? C'est tout à fait lui non ???!!!

    Na-san:Nooaaaanaaaaa.....-_-"

    Comme d'habitude c'est un champignon....

    Mais Na-san (mon héro)pris le relaie et dessina son chef d'oeuvre !

    Na-san:DADAAAAA !!

    Moi (en applaudissant):C'est tout à fait lui ! Bravo Na-san !

    Il ressemble comme deux gouttes d'eau.Je serais toujours surprise par les talents de Na-san.

    Moi:Ban bah et maintenant.LES DEVOIRS !!!Alors,les maths,l'Anglais,la science....Tout ça ?La Physique,la rédaction....Le....Rooooooonnnnnn.....

    Na-san:Nonoooonanana -_- (déjà endormie)

    Na-san s'installa à coté de moi et s'endormi à son tour.

     

    Le lendemain:Journée Cosmétiques Kilari !

    Dame des cosmétiques:Il nous faudrait quelque chose de nouveau pour tes cosmétiques Kilari Maintenant que tu es Reine de Diamant,il faut surprendre encore plus ton public.^^

    Moi:D'accord ! En quoi puis-je vous être utile ? ^^

    Dame des cosmétiques:Et bien,comme tu es TopArtiste et que t'es cosmétiques existent depuis assez longtemps,un parfum de ta personnalité serais parfait !

    Moi:Un parfum à ma personnalité ?

    Dame de cosmétiques:Oui,c'est toi qui fera ton parfum !

    Moi:COMMENT ?

    Na-san:Na na ?

    Dame des cosmétique:Tu devra toi même choisir les ingrédients qu'il faudra mettre:Fraise,pomme,banane etc...Je te laisse le faire maintenant,la salle est juste en face !

    J'entre dans la salle,devant moi des centaines d'ingrédients et de fioles différentes pour mon parfum.

    Moi:Alors euh....Si je mélange celui là....Avec euh....Celui là....? Ça sent bon ?!  

    Je tent le flacon à Na-san.

    Na-san:Eurk !

    Moi:Quoi ? T'aime pas ? Mais ça sent super bon ! (je sent)....Euh...Non enfaîte ^^"

    Je recommence,recommence et recommence....Mais tous les parfum ressemblaient à des champignons et sentait beaucoup trop fort !

    Moi:Aaaaaaah ! Na-san ! C'est un catastrophe ! Je ne sais pas faire un parfum !

    Tout ce que j'ai envie c'est de mangé un bon banana-split !

    Quelqu'un frappa à la porte.

    Moi:Entréééé.....

    Les Schips entrèrent

    Hiroto:Salut Kilari,quesque tu fais....? C'est quoi cette tête ???On dirais les yeux du chat d'Izumi!

    Moi:J'essaye de faire mon nouveau parfum...

    Seiji:On t'as demander de faire toi même la senteur de ton nouveau parfum !?

    Hiroto:C'est vrai que ça m'a pas l'air très facile....

    Moi:Je fais ça depuis ce matin ! Je n'y arriverais jamais !

    Hiroto:Ne dit pas ça ! Kilari ne renonce jamais !!!

    Moi:Oui ! C'est vrai ! Courage !....Tu peux m'aider Hiroto ?^^

    Hiroto:..Ouai....Pourquoi pas ?

    Il s'installa et commença à faire des échantillons

    Hiroto:Laisse moi devinez.....Tu as fais que des champignons depuis tout à l'heure non ?

    Moi:...Et bien....Oui..^^"......Mais oui ! C'est ça ! Je vais faire un parfum qui sent le champignon !!!

    Hiroto:....-_-" C'est sûr que ça te ressemble ça...

    Moi:Merci beaucoup Hiroto !^^

    Hiroto:Attend...Tu vas vraiment faire ça ?

    Moi:Bah oui ! C'est génial les champignons !

    Hiroto:NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! PERSONNE NE VOUDRA D'UN PARFUM QUI SENT LE CHAMPIGNON !

    Moi:Ah oui....Mince !

    Hiroto:-_-"

    Monsieur Muranishi entra dans la salle.

    Mr Muranishi:Tu as toujours pas finis ton parfum Kilari ? Bon tu le terminera demain ! L'émission va bientôt commencé !

    Moi:Ah oui c'est vrai avec Kagami....

    Hiroto:On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui....

    Moi:Je vais lui demandé quelques informations sur l'autre fois.Mais ce n'ai rien de grave,sans doute.

    Hiroto:Mouais...

     

    Fin du chapitre ! L'émission de tous les danger partit 2 sera pour le chap 15 ! (Et oui ! Déjà le 15)

    J'espère qu'il vous a plu.Donner moi vos avis !

    Suite mercredi ou jeudi 

     


  • Commentaires

    1
    Kilari et hiroto
    Lundi 25 Août 2014 à 23:19

    Super chapitre comme dab !!! ^^

    2
    ilovvekilari
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:24

    j'adore ce chapitre comme tous les autres d'ailleurs c'est quand la suite ? =) XD je suis trop pressée !!

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:10

    J'ai publié la suite il y a 3-4 heures !

    Le titrec'est un labyrinthe sans fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :